fbpx

Devrais-je revenir à ma couleur naturelle?

Les Effrontés  Blogue   Devrais-je revenir à ma couleur naturelle?

Devrais-je revenir à ma couleur naturelle?

Cesser de colorer ses cheveux est rarement une décision qu’on prend à la légère. C’est un processus, un cheminement. Même si les créateurs de mode internationaux ont abondamment fait défiler des crinières blanches sur les passerelles et que de nombreuses jeunes femmes ont adopté cette tendance, il en va tout autrement pour les femmes de plus de 40 ans.

 

Certaines pensent qu’il faut avoir du courage, d’autres diront que ça prend plutôt une bonne dose de curiosité. Si vous faites partie de celles qui ont opté pour ce choix, voici quelques trucs de pro pour prendre avantage de votre tignasse argentée.

 

Couleurs froides

Les couleurs froides apporteront de la vitalité à votre look : marine, fuchsia, lilas, vert émeraude, gris froid ne sont que quelques exemples de couleurs froides qui vous iront à ravir.

 

 

 

Type de blanc

Pour vos tenues, évitez le beige, le crème et les couleurs terres. Ces teintes auront tendance à faire jaunir l’apparence de vos cheveux. Optez plutôt pour le blanc pur.

 

 

Accessoires

Amusez-vous en portant des accessoires colorés et punchés. Un collier plastron aux couleurs vivantes sous un chemisier blanc aura un effet incroyable. Un pendentif, des boucles colorées, une bague stylée aux couleurs vitaminées compléteront avec style votre tenue. Rappelez-vous toutefois de choisir un accessoire principal pour compléter votre look. Inutile de porter tous vos accessoires colorés en même temps.

 

 

 

Bonnes Adresses


COIFFURE

Vous êtes prête ?  Ne laissez pas ce processus aux mains d’amateurs….  Nous avons longtemps partagé notre espace avec un artiste coiffeur de talent, Francis Tremblay, qui saura vous accompagner dans cette métamorphose.

 

 

 

Virginie-Vandelac-Maquilleuse

MAQUILLAGE

Sublimez votre tignasse argentée en mettant en valeur votre teint. Suivez les conseils judicieux de notre maquilleuse chouchou. Découvrez Virginie Vandelac.

 

 

 

 

INSPIRATIONS DU MOMENT

Cheveux-gris-pull-gris  Cheveux-gris-pull-rose  Cheveux-gris-pull-fushia  Cheveux-gris-pull-jauneCheveux-gris-pull-marine    Cheveux-blancs-pull-orangé    Cheveux-gris-vêtements-colorés  Cheveux-gris-robe-noire        Cheveux-blancs-veste-bleue

 

 

 

 

Les Effrontés .

Notre travail de styliste consiste à trouver ce qui traduira le plus clairement qui vous êtes ou aspirez devenir, simplement. Pour que vous soyez toujours en constante évolution avec vos contraintes et toutes vos contradictions.