Les accessoires de l’automne

Cette saison, les tendances de la joaillerie ont sont ravissantes et audacieuses. Voici les principales:

accessoire1

 

Larges pendentifs

Pour celles d’entre nous qui en ont assez de faire étalage des mêmes colliers, les pendentifs extrêmement longs et sexy seront un délice rafraîchissant.

Nous en avons repéré une abondance sur les passerelles cette sasion. La variété est au rend-vous: graphismes intensément funky, des tranches de minéraux, des pierres précieuses, des maillons de chaîne et des pièces astucieusement bohémiennes. C’est une tendance contemporaine chic que vous pouvez exhiber dans les rues, les occasions festives et même au travail.

 

 

accessoire2

 

Une boucle d’oreille Glam

Encore une fois cette saison, la tendance d’une seule boucle d’oreille est très présente.

L’idée est de faire étalage d’une boucle d’oreille massivement dramatique et laisser l’autre oreille terriblement nue.

 

 

 

 

 
accessoire3accessoiresPlus grand que nature

Les boucles d’oreilles sont très imposantes cette saison et ells sont plus longues que jamais.

Il y a une abondance de variétés: longues, larges, des glands, des perles colorées, des pierres précieuses, des motifs géométriques et bien plus encore.

C’est certainement une tendance parfait pour les plus audacieuses!

 

 

 

accessoire4

Glamour religieuxaccessoires

Dolce & Gabbana a réintroduit le crucifix dans les tendances de la joaillerie avec un aplomb remarquablement glamour. Des crucifix incrustés de diamants scintillants, des pierres précieuses rares et des perles colorées ont été ajoutés à des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles,des pièces de tête, des pendentifs et bien plus encore. Ces pièces sont un incontournable pour les soirées et les grandes occasions car leur beauté est tout à fait ravissante et captivante.

 

 


accessoiresPoignets épurés

 

Des manchettes aux motifs délicats et minimalistes ou des minéraux rares offrent une touche contemporaine et épurée à votre look cette saison. Ils sont un choix splendide pour les femmes qui évitent les bijoux lourds et préfèrent les accessoires minimalistesaccessoire5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

accessoires-pngRas le cou

Finies ces journées ennuyeuses de chokers de tissu et de conceptions habituelles. Cette saison, exhibez votre côté artistique avec des conceptions métalliques, des accents de papillon, et des chokers magnifiquement non conventionnels.accessoire6

Il faut simplement se faire plaisir!

 

 

 

 

 

Retour