En 2006 > Il revient dans son pays natal pour y lancer sa première ligne de vêtements haut de gamme et de caftans marocains. Son style distingué et l’originalité artistique dont il fait preuve lui tracent un chemin pour des participations à des défilés nationaux et internationaux, du Liban à la Turquie, en passant par la Tunisie et d’autres pays d’Afrique, comme le Sénégal, la Côte-d’Ivoire, le Togo et le Cameroun. Il continue des collaborations sur des projets en France, en Espagne, aux États-Unis, puis au Canada en 2013.
En 2013 > Il tombe sous le charme de Montréal, et choisit d’y installer le siège social de sa marque.
Nommée « Ville UNESCO de Design », la métropole est un véritable berceau de créativité et d’innovations, l’aspirant à repousser les limites de son art, toujours animé du désir de concilier l’héritage artisanal Marocain avec une esthétique contemporaine.
En 2018 >il est élu membre de la Fondation des Compétences canado-marocaines (2018), afin de promouvoir sa culture et ses connaissances dans l’industrie de la mode canadienne et québécoise.
Il reçoit la distinction du prix du meilleur designer au Gala de African Fashion week de Toronto.
Impliqué dans plusieurs projets, il aspire à donner un nouveau souffle à la Haute Couture en Amérique du Nord, avec l’arrivée de ses prochaines collections.
2021> Il ouvre sa maison de couture et son nouveau showroom au coeur de la ville de Montréal sur la rue sainte Catherine Ouest.
Dont l’ouverture en octobre fût embellie par la présentation de sa nouvelle collection au nom de « Songe d’Opéra 2021/2022 »
Présenté à la Vitrine Québécoise