fbpx

Mckenna Bisson a d’abord étudié en Commercialisation de la mode au Campus Notre-Dame-de- Foy pour ensuite poursuivre son parcours en Sciences de la Consommation à l’université Laval. Après son déménagement à Montréal, elle a commencé à travailler pour la Maison Ogilvy en 2014. C’est durant son temps au magasin qu’elle a remarqué le manque de diversité dans l’industrie du vêtement et que son idée d’entreprise a vu le jour.

Dans les dernières années, Mckenna a beaucoup voyagé et elle a réalisé à quel point elle en revenait inspirée. Le début de la pandémie a éveillé une nostalgie de la découverte d’endroits nouveaux. Son amour des voyages, du sport et de la vie active se manifeste dans ses créations. Mckenna travaille beaucoup avec le mouvement. Le mouvement des vêtements, l’amplitude des mouvements possible grâce à la coupe du vêtement, ainsi que la définition même de l’inclusivité, qui ne cesse de s’améliorer et de se redéfinir. D’après elle, une pièce de vêtement qui permet de bouger librement est une magnifique façon se sentir inclus.e.

Selon nous, se sentir bien dans notre corps commence par des vêtements bien ajustés.

Chaque corps est unique et nous travaillons pour développer des patrons qui servent et avantagent cette unicité. Les tissus sont choisis dans la même optique. Nous sélectionnons seulement ceux qui permettront à notre clientèle de se sentir bien tout au long de la journée

banner image