fbpx

Marc Alexandrin

« Laica S. Laguerre est née avec une passion pour le vêtement. Plusieurs facteurs favorables ou non, tant personnels que professionnels, contribuent à faire mûrir cette semence depuis 2009, lorsqu’elle décide de rentrer à l’Académie. De Bénévole, Stagiaire, Employée à Propriétaire. Humaine, authentique, naturelle, elle porte les valeurs de MA qui est de découvrir son nouveau rythme. C’est-à-dire, découvrir son unicité, son empreinte, son pourquoi, pour être capable de danser dans la joie et avec passion »⠀Inspirée par différentes cultures et de la mode de rue, la designer montréalaise Laica S. Laguerre a fondé Marc Alexandrin pour aider la femme ronde à s’assumer et valoriser sa beauté naturelle.

Notre présentation chez la baie est un mélange d’anciennes et de nouvelles collections. Nous avons l’ancienne collection  « Homesuite  » qui est une collection capsule qui nous rappelle les bienfaits d’être à la maison avec des gens que nous aimons et l’importance de tirer le maximum durant ce temps.

La nouvelle collection qui est  «  YADAH  » exprime un  «  CRI  ». Comme les fleurs, nous voulons crier en silence. Exprimer nos sentiments, fleurir et être reconnaissante.

banner image