fbpx

LAIT DE POULE

AU-DELÀ DE LA MATERNITÉ

C’est découragée de se sentir “matante” dans ses vêtements de maternité, que la fondatrice Claudia Chassé a le flash de la première robe modulable “mix&match”. Persuadée qu’elle n’est pas la seule cette difficulté à trouver des vêtements de maternité et d’allaitement réellement adapté à ses besoins, la jeune maman de 2 enfants et bachelière en science de la communication, se lance avec audace dans la réalisation de son idée innovatrice. Au-delà de la maternité, son objectif est d’aider les femmes à se sentir bien avant, pendant et longtemps après leur maternité

Claudia, qui toute petite, rêvait de changer le monde, a maintenant trouvé son outil pour faire une différence.

 

Avant, pendant et longtemps après la maternité

La surconsommation et la désuétude précoce des vêtements de maternité représentent un enjeu de taille dans l’industrie du vêtement.

Ces préoccupations environnementales influencent chaque jour les choix que nous faisons chez Lait de poule. L’écoconception, la production locale et une commercialisation valorisant la consommation au-delà de la maternité font partie de nos stratégies pour agir en tant qu’acteur de changement positif et révolutionner ce que devrait être aujourd’hui un vêtement de maternité.

Dès leurs idéations, nous créons, déconstruisons et réinventons nos vêtements en réfléchissant à tous les détails techniques qui leur permettront d’être durables et de s’adapter aux besoins physiques de la maternité, mais aussi à leur vie après.

 

Une émotion… c’est ce qui est à la base de Lait de poule. En pleine maternité, au moment où mon corps ne cessait de se modifier, j’ai juste eu besoin de me sentir bien, physiquement et mentalement.

CLAUDIA CHASSÉ, FONDATRICE ET PRÉSIDENTE

Présenté à la Vitrine Québécoise cette saison

banner image