fbpx

I Love Tyler Madison

Les Effrontés  La Vitrine Québécoise  I Love Tyler Madison

Nous sommes deux sœurs qui rêvaient de créer une marque de vêtements qui célébrerait et mettrait en valeur la beauté de chaque femme, des pièces à porter qui non seulement nous feraient briller, mais nous feraient aussi se sentir bien. C’est pourquoi nous avons créé I Love Tyler Madison. Parce qu’être à l’aise dans nos vêtements commence par être à l’aise dans notre propre peau.  En combinant notre expérience collective de la mode, des affaires et de la psychologie, nous avons d’abord lancé ILTM en 2015.

 

À l’époque, il y avait un vide sur le marché contemporain pour un pantalon à enfiler qui avait tout : style, polyvalence et confort suprême. Nous avons sauté sur l’occasion de créer ce qui est depuis devenu un essentiel de la garde-robe, et avons commencé par une petite collection de 15 pièces clés. La marque s’est développée au fil des saisons, offrant une esthétique inspirante, à la fois intemporelle et très tendance.

L’inspiration:

Nous avons choisi de nommer notre entreprise d’après nos chiens de sauvetage, Tyler et Madison. Lorsque nous les avons sauvés il y a des années, ils étaient négligés et abandonnés. Nous pensions avoir beaucoup à leur apprendre, mais nous avons finalement beaucoup appris d’eux, des leçons inestimables d’acceptation et d’amour. Grâce à eux, nous nous sentons inconditionnellement adorées, et nous espérons inspirer d’autres femmes à ressentir la même chose.

Présenté à la Vitrine Québécoise:

banner image