fbpx

Depuis 13 ans, Cokluch s’est imposé dans l’univers de la mode québécoise grâce au savoir-faire de Christine Guérin et Laurie Lemieux,  les deux créatrices de la marque. C’est en travaillant le cuir les premières années qu’elles décident finalement de se lancer dans la création de leur première ligne de vêtements en 2012. Les pièces Cokluch allient la fabrication locale et un choix judicieux de matières premières, avec une volonté d’utiliser de plus en plus de tissus fabriqué à Montréal. C’est avec des items intemporels et confortables que la marque habille élégamment les femmes modernes et citadines. La ligne est aujourd’hui vendue dans plus de 60 points de ventes, partout au Canada.

Cette saison, des coupes amples et décontractées sont à l’honneur pour pouvoir profiter de la chaleur estivale le plus confortablement possible.

Vous y verrez des matières fluides et légères, faites à partir de fibres naturelles et végétales comme le lin, le coton et la viscose, se mélanger aux douces couleurs pastel soigneusement choisies pour ensoleillées la garde-robe. La simplicité et l’élégance des morceaux de la collection se déclinent de l’imprimé Mozaic. Un motif phare cette saison et exclusif à la marque, dessiné et créé par les deux designers. Les pièces uniques et intemporelles s’agencent facilement entre elles, nous permettant ainsi de créer une panoplie de combinaisons différentes pour toutes sortes d’activités.

 

Des vêtements confortables, des coupes versatiles, un style unique : voilà l’essence de Cokluch.

banner image