fbpx

Les tenues vestimentaires qui rajeunissent.

«Je viens tout juste d’avoir 50 ans et j’ai perdu mes repères. Mon corps s’est transformé. Je ne sais plus comment m’habiller!»

«Les vêtements que je portais il y a à peine cinq ans ne conviennent plus à ma silhouette. J’ai peur d’en faire trop ou pas assez. Je ne veux pas ressembler à ma fille, ni à ma mère.» Voilà un discours fréquent.

La beauté n’a pas d’âge… Être belle à 50 ans, 60 ans, et plus, c’est tout à fait possible. Nous n’avons pas le pouvoir d’arrêter le temps, mais nous avons certainement celui de gérer notre image.

Voici quelques conseils à suivre ?D’abord et avant tout, misez sur votre personnalité, votre expérience et votre charme. Apprenez à apprécier vos différences. ?Optez pour des vêtements qui mettent votre silhouette en valeur : ni trop petits, ni trop grands, avec des coupes actuelles. La qualité prévaut sur la quantité. ?Dénichez les bons accessoires, terminez «les petits kits», osez les colliers et les bracelets modernes. Misez sur une pièce forte, le «trop» manque d’élégance. ?Mélangez le chic et le décontracté. Portez la veste tailleur avec un beau jeans, la robe noire avec une veste de cuir, le legging avec une robe et une jolie paire de bottes. ?Portez des couleurs qui illuminont votre teint: le rose et le corail portés près du visage vous donneront bonne mine. ?N’hésitez pas à faire des mélanges audacieux: agencez vos pièces intemporelles à vos pièces plus actuelles. C’est une façon de créer votre propre style.

Lien vers l’article