5 tendances majeures cet automne

Mesdames, la mode cet automne regorge de teintes énergiques et vibrantes, de fourrure d’autruche sensuelle, de paillettes étincelantes et de robes de denim très structurées. L’idée est d’éveiller votre audacieuse déesse intérieure en affichant votre sensualité.

 

Voici les 5 tendances qui ont retenu notre attention cet automne:

 

Fourrure multicolore

fourrureColoréeAutruche

Cet automne, la fourrure s’est réinventée de façon audacieuse et dynamique. Nous l’avons vu sur les passerelles extravagante, passionnante et énergique. Fendi, Prada et Gucci ont vraiment volé la vedette avec leurs manteaux de fourrure multicolores symbole ultime du luxe.

 

Paillettes à profusion!

Les paillettes sont très populaires depuis l’année dernière, mais cet automne, leur effet glam étincelant semble avoir atteint de nouveaux sommets. La tenue de soirée et de cocktail a subi une infusion glamour des années 80 et nous voyons ces robes de cocktail sensuelles revenir avec un aplomb massivement dramatique. Les designers de Haute Couture, tels que Naeem Khan, Elie Saab, Valentino et Gucci, semblent obsédés par les broderies perlées, le punk rock glam et les rivières de paillettes. Cette saison, faites étalage d’une abondance de paillettes dans votre style streetwear, festif et cravate noire.

 

L’épaule dénudée

Contre toutes attentes, cette tendance continue de régner malgré sa très grande popularité des quatre dernières saisons. Cet automne, nous remarquons que la tendance à une épaule a pris plus de précisions sur les passerelles avec son glamour chic et audacieux. Elle se decline en plusieurs versions: des vêtements de plage & décontractés, au tenues cocktail et soirée. Si vous voulez explorer la sensualité la plus audacieuse de votre déesse intérieure, c’est la tendance à choisir cette saison!

 

La Fièvre du Denim

denim

 

 

 

 

 

 

 

 

Le denim est une tendance étonnamment polyvalente et intemporelle qui n’est pas prête de s’éteindre. Les looks de la tête aux pieds ont beaucoup défilé sur les passerelles et il semble que le denim est le mantra streetwear contemporain idéal pour celles qui aiment le chic sans effort. Les designers, tels que Stella McCartney et Calvin Klein, nous ont présenté des robes denim à manches courtes, des combinaisons et des silhouettes fluides qui peuvent être affichées dans la rue, au travail et même dans les restaurants raffinés ou pour les déjeuners d’affaires. Cet automne, il s’agit de renvoyer vos jeans et shorts denim de base et expérimenter avec des silhouettes de denim voguishly chic.

 

L’esprit Folk

esprit folk

 

 

 

 

 

 

 

 

Les collections d’automne regorgent de vibes bohèmes et audacieuses. Des designers tels que Alexander McQueen, Maison Margiela et plusieurs autres, ont présenté une série étonnante de robes folkloriques inspirées essentiellement une combinaison artistique de plusieurs tissus, motifs, palettes de couleurs et broderies cousues avec une juxtaposition peu conventionnelle. Ces robes maxi patchwork sont magnifiques pour dire le moins.

Retour